Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
23 juin 2014

Salon et bureau

Aujourd'hui, nous passons notre première nuit à la maison après une semaine à l'hôtel. Il a donc fallu préparé une chambre provisoire, le temps que l'on fasse la chambre du haut (le bureau).

Will a arraché tout le plafond, pour enlever tout le placo pourri.

salon (3)

 

salon (9)

 

salon (12)Quand vous pouvez le voir, le placo était bien moisi!

 

Ensuite on a nettoyé, astiqué (vous connaissez la chanson) pour pouvoir mettre le lit en aatendant de faire la chambre du haut, au plus vite.

 

Autre tâche de la journée, casser la cloison pour agrandir le bureau. Mais surprise, ce ne sont pas des cloisons en platre, mais en béton. Et même avec sa grosse masse, mon chéri a eu du mal a le descendre!

bureau (4)

bureau (6)Comme on peut le voir sur la photo ci dessus, en casant la cloison, cela nous permet d'agrandir la pièce et de se débarasser du bout du couloir très étroit.

 

Voila, c'est tout ce qu'on a fait aujourd'hui, après un week end de repos.

Demain, normalement j'ai des toilettes qui fonctionnent (presque) normalement, j'ai hâte ;)

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité