Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
11 novembre 2014

La tranchée (et l'Homme amena l'eau... enfin presque)!!

Bonsoir!!

J'avais envie de vous mettre quelques petites photos de la tranchée que mon homme a creusé pour que nous puissions avoir l'eau.

Ce n'est pas encore fini et avant de prendre une douche, il faudra mettre le chauffe-eau et relier aux différents points d'eau de la maison, mais les tuyaux sont installés et presque recouverts de terre.

Pour vous faire une idée du travail de titan qu'il fallait accomplir, la tranchée fait 80cm de profondeur (pour éviter que les tuyaux éclatent avec le gel cet hiver) sur un longueur de 35m et avec une pente de 30% (environ) et à la pelle et la pioche s'il vous plaît!

Enfin voila, les fameuses photos!

tranchée (2)

tranchée (3)

tranchée (4)

tranchéeA bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité