Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
5 novembre 2014

Et de trois!!

Je peux enfin vous présenter ma belle salle de bains! Elle est exactement comme je voulais! Toute jolie avec les meubles que j'ai rénové et sa douche italienne!

Alors, comme d'habitude, je vous mets les photos avant après. Pour la salle de bains en elle même, pas vraiment de changement, l'espace douche par contre a bien changé:

salle de bains (16)

bureau (12)

salle de bains, toilettes (3)

3 mois plus tard, voila la nouvelle salle de bains, tout de gris vêtue!

salle de bains (12)

salle de bains (11)

salle de bains (13)

salle de bains (14)

salle de bains (15)

J'espère qu'à la fin de la semaine, je pourrais l'utiliser pleinement! C'est à dire avec l'eau courante!

 

Maintenant, la douche à l'italienne. Il a fallu cette fois, créer un coffrage, pour pouvoir cacher en haut la VMC et en dessous, faire un espace pour ranger les gels douche, shampoings etc... Je n'avais pas beaucoup de recul pour prendre la photo, veuillez m'excuser si on ne voit pas très bien!

 

salle de bains (8)

salle de bains (9)

salle de bains (10)

Alors? Vous en pensez quoi?

Dans les prochains articles, je ne vous parlerez pas de pièces, car c'est fini pour cette année. Maintenant, il nous reste à raccorder l'eau en terminant la tranchée jusqu'à la rue: creuser, mettre les tuyaux et enterrer sous la terre. Il faut aussi mettre en route le chauffe eau, car l'eau courante c'est bien, l'eau chaude c'est mieux!!

Une fois que tout cela sera fait, je pourrais installer un peu mieux ma cuisine, mettre un petit évier pour faire la vaisselle, mettre la cuisinière pour faire autre chose que réchauffer la nourriture au micro ondes et brancher la machine à laver pour arrêter de passer mes dimanches matins à Cora pour faire ma lessive!

Ouf, on en voit un peu le bout des mois de galère... Souhaitez nous bonne chance!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité