Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
19 juin 2014

Isolation du toit

C'est parti pour les travaux! La priorité, le toit car nous avons une infiltration.

La première étape est terminée. Il a fallu balayer toutes les feuilles et autres épines de sapin pour avoir une surface un maximum propre. Ensuite, Will a installé des plaques de polystyrène extrudé pour l'isolation thermique. La surface est grande, environ 125m², ce qui a pris hier soir et aujourd'hui toute la journée.

Déja une bonne chose de faite. Will n'étant pas là du weekend, nous reprenons lundi. Nous mettrons une bâche de PEBD pour l'étanchéïté et on hésite encore entre pelouse artificielle et pelouse. Avec un peu de chance, lundi le toit sera fini!!

Je mets les quelques photos avant après ;)

A bientôt!

toit (5)

toit (3)

toit

toit (8)

toit (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est posé ou collé ? Comment ça va se passer après ? Je suis fan ;)
V
et bien déjà une bonne chose de faite!!!
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité