Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
23 avril 2015

Début du salon

 

Ouh la la! Bonjour à tous. Voila bien longtemps que je n'ai rien posté. Non pas que je vous oubliais, mais comme cet hiver nous n'avons rien fait dans la maison car nous avions l'échéancier de Veolia, je n'avais rien à vous montrer...

 

Je vais me rattraper aujourd'hui avec deux articles!

Tout d'abord, quelques photos pour vous montrer le début de notre prochaine pièce: le salon.

Nous avons décidé de sacrifier la petite chambre dans laquelle nous avons dormi en emménageant, pour la combiner avec le salon déja présent et ainsi faire une grande pièce à vivre de 32m². J'ai hâte de voir le résultat!

Nous devons d'abord l'isoler et mettre des plaques de placo hydrofuge, car même si il n'y avait pas d'infiltration dans cette pièce, les murs sont un peu attaqués par l'humidité.

 

 

Voici donc quelques photos pendant l'abattage des cloisons entre chambre et salon et une fois tout déblayer.

 

salon__5_

chambre__4_

 

salon__4_

 

Et maintenant que les cloisons sont cassées, cela donne ça:

salon__21_

salon__20_

salon__19_

 

Voila pour le salon c'est tout pour l'instant, suite au prochain numéro!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité