Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
12 octobre 2014

Et de deux!

Je vous l'avez annoncé, cette semaine nous avons terminé les toilettes! Ok, c'est une petite pièce, mais quand même, elle est très importante!

Je sais aussi qu'elles ne sont pas fonctionnelles car le raccordement n'a toujours pas commencé, mais c'est encourageant de voir que de nos projets pour cette année, deux sur trois sont terminés et l'autre en bon chemin pour l'être aussi!

 

Je vous mets quelques photos. Je n'ai pas beaucoup de recul vu que la pièce est exigüe, le derrière de la porte est gris clair, le même qu'il y aura dans la salle de bains, avec des petites paillettes très discrètes (si si...)

J'ai un peu customisé mon armoire à pharmacie pour qu'elle ne soit pas trop blanche. les murs sont recouverts d'un crépi "murs anciens" qui j'ai recouvert ensuite d'une cire murale adaptée.

Le carrelage du sol est le même qu'il y aura dans la salle de bains, pareil pour les appliques.

Je vous laisse patienter un peu pour la salle de bains, on se retrouve très vite (enfin j'espère!)

 

toilettes

salle de bains (5)

toilettes (4)

toilettes (5)

toilettes (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité