Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
28 juin 2014

Destruction massive de cloisons!

Comme vu précédemment, le temps de ce weekend ne se prête pas aux travaux sur le toit, nous avons donc commencé à détruire les cloisons entre le bureau et la salle de bains pour attaquer ces deux pièces dès que possible. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous nous sommes aperçus que ces cloisons étaient en béton. Un peu dur à casser, mais je ne suis pas naïve au point de croire que cette rénovation va être de tout repos...

 

Bref, voila ce que ça donne pour le bureau. En cassant la cloison, nous agrandissons la pièce en supprimant le couloir.

bureau (7)On montera également une cloison qui partira du bout du mur jaune sur la droite.

 

Pour la salle de bains, on a cassé la moitié de la cloison entre l'ancienne cuisine n°1 et la salle de bains n°1 pour faire notre salle de bains

salle de bains (5)

 

La cloison que nous monterons pour le bureau se retrouve ici au bout du mur à gauche et nous monterins aussi une cloison à droite, juste avant le mur qui part en diagonale pour séparer les toilettes de la SDB.

J'admets que comme ça ce n'est pas très clair! Mais vous avez quand même une petite idée de ce que nous voulons faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité