Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
28 septembre 2014

Et d'une!

Je vous l'avais annoncé, le bureau-chambre provisoire est enfin fini! Un bon point pour nous car nous n'allons plus dormir dans la poussière et nous allons pouvoir ranger correctement nos vêtements. Je vais aussi pouvoir libérer mon chat qui est bloqué dans une pièce depuis mi juin, pauvre didine... Mais surtout, ça fait du bien au moral de voir que les travaux avancent...

Alors, en guise de rafraichissement (de mémoire) voila à quoi ressemblait la pièce avant (si vous voulez, les articles "salon et bureau", "destruction massive de cloisons" et "avancement des travaux" en comportent plus)

bureau

Voila maintenant ce que cela donne. La pièce fait 18m².  Il n'y a aucun meuble car on va déménager notre chambre dedans et au niveau de la décoration, je n'ai que des stickers pour l'instant car le reste n'est pas non plus installer, mais disons que l'esprit de mon bureau sera "bureau anglais" et j'ai hâte hâte hâte de pouvoir l'utiliser comme tel.Le sol est en carrelage imitation parquet wengé. Le plafond est recouvert de dalles polystyrène, on préfère ça à la peinture, c'est ce qu'on mets toujours. J'aime bien, ça fait des motifs, ça change! Et le radiateur fonctionne, nous ne ferons pas d'hiver comme dans la maison de Chambon!! Les photos maintenant ;)

bureau (16)

bureau (17)

bureau (18)

bureau (19)

bureau (20)

Alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité