Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
2 juillet 2014

Visite guidée

Bonjour!

Vous êtes beaucoup à nous demander où on dort, comment on fait pour manger, se laver sans eau et sans électricité. Eh bien, aujourd'hui, je vous fait visiter notre campement, enfin ps tout, je vous fais l'impasse des toilettes et de son jerrican...

D'abord, notre petite chambre, rien de bien extraordinaire:

chambre (4)

chambre (3)

Et ma cuisine/salle de bains! Fonctionnelle, elle permet de faire réchauffer son repas en se remettant du mascara ;)

cuisine (6)

cuisine (5)

Un camping 4*!! Je prends les réservations dès maintenant!

Voila, vous visualisez mieux maintenant comment nous vivons et je vous assure, c'est pas mal! Vivement l'eau courante et je serais plus sereine!

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité