Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Marechau
12 juillet 2014

Toit, suite et (presque) fin

Voila, toute la terre est montée sur le toit! Il ne restera plus qu'à mettre le sedum, mais cela devra attendre un petit peu. On va installer des petites rigoles aussi pour la pluie.

Pour mémoire, mon toit c'était ça, du béton sans isolation, étanchéité etc:

20140617_200040

toit (5)

 

Chapeau à mon chéri qui a porté presque 100 seaux de terre, à travers nos escaliers, jusqu'au toit.

Voila ce que ça donne

toit (12)

toit (13)

La terre nous l'avons pris dans le jardin, ce que nous fait un bon trou pour cacher un trésor ;)

A coup de pioche, ça a quand même bien fait mal au bras!

toit (14)

Maintenant, on attaque la salle de bain, avec le problème d'infiltration qui est toujours présent, mais qu'on sait comment résoudre!

A bientôt! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison des Marechau
  • Salut! Je m'appelle Jess et avec mon mari, nous allons commencer à rénover notre nouvelle maison. J'ai donc décidé de faire un blog pour partager nos avancées, nos galères, nos succès! N'hésitez pas à participer et à nous faire partager vos expériences!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité